Dimanche 2 Octobre : AS Chastelloise / AS GFM

4 octobre 2016 - 11:02

Dimanche 2 Octobre, l'AS GFM s'est déplacé chez son voisin du Chastel pour la 3ème journée de championnat. Début de match difficile pour les blancs et noirs qui ont du mal à répondre à l'engagement physique proposé par leurs adversaires du jour. L'équipe encaisse un premier but, puis un deuxième quelques minutes plus tard. A la demi-heure de jeu, les joueurs de l'AS GFM parviennent à mieux imposer leur jeu, se procure quelques occasions mais ne sont pas récompensés et rentrent au vestiaire avec un retard de deux buts.

Au retour des vestiaires, l'AS GFM prend le jeu à son compte et se procure rapidement quelques occasions qui ne trouvent pas le chemin des filets. Le troisième but des locaux, à 25 minutes du terme semble sceller la victoire adverse.

Malgré quelques bonnes phases, et une belle deuxième mi-temps dans l'ensemble, l'AS GFM ne parviendra pas à revenir au score et quittera la pelouse sur une défaite par 3 buts d'écart. Une défaite quelque peu sévère, mais révélatrice du travail à accomplir pour que cette équipe jeune et inexpérimentée, mais pleine de volonté et d'envie, soit en mesure de jouer le haut du tableau cette saison.

Merci à Benjamin pour la touche et aux supporters venus encore une fois nombreux. Prochain rendez-vous le week-end prochain : Premier match à domicile avec la réception de l'équipe 2 de l'Association Sportive Randonnaise.