Samedi 15 Octobre : AS GFM / Rimeize

17 octobre 2016 - 16:28

Après sa belle victoire face à Châteauneuf, l'AS GFM avait à cœur de continuer sur sa lancée face à Rimeize. L'équipe rentre bien dans son match et ouvre le score grâce à une déviation de la tête de André L sur un super coup franc de Marco T. L'AS GFM accroît rapidement son avance grâce au premier but de "SuperMax" dans cette rencontre, le premier d'une longue série. 

Rimeize revient rapidement dans la partie grâce à un but sur pénalty. Après quelques minutes de flottement et de fébrilité, les noirs et blancs se remettent dans le droit chemin et marquent 4 buts (Maxi C X 3 et Dylan B). Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 6-1 en faveur de l'AS GFM, score assez sévère pour les visiteurs vu la physionomie du match.

La seconde période, malheureusement marquée par quelques nervosités, sera elle aussi à sens unique, l'AS GFM inscrivant 5 buts supplémentaires (4 de Maxi C en feu ce samedi soir et un autre de Dylan B). Le match se termine sur le score sans appel de 11 à 1.

L'AS GFM remercie encore une fois Théo pour la touche et les supporters venus en nombre parfois à leurs risques et périls ! L'AS GFM remercie également Rimeize pour le fair-play et le bon esprit.

 

Prochain rendez-vous important pour le club avec un déplacement au sommet à Rouffiac pour affronter le Valdonnez.

Coup d'envoi Dimanche 23 Octobre à 13h

On compte sur la "GFM Army" pour faire le maximum de bruit au bord du terrain.

Commentaires

Dimanche 17/09/2017 : La saison est lancée !

17 septembre 2017 21:45

Dimanche 17/09/2017 : La saison est lancée !
Ce dimanche 17 septembre, les joueurs de l'AS GFM affrontaient l'AS PORTUGAIS dans un "derby mendois" qui s’annonçait bouillant ! Après une préparation difficile et une première élimination en Coupe Lozère, le géné se devait de réagir. Le coach Dan... Lire la suite