Association Sportive Génération Foot Mendois : site officiel du club de foot de MENDE - footeo

Samedi 29 Octobre : AS GFM / Le Buisson

31 octobre 2016 - 10:17

Samedi soir, l'AS GFM retrouvait l'équipe 3 du Buisson pour la 6ème journée de championnat. Les Mendois rentrent bien dans leur match et ouvrent le score grâce à un corner rentrant de Marco T. Quelques minutes plus tard, Thomas K et la famille L (père et fils alignés ensemble au milieu pour ce match), combinent bien. C'est finalement André L qui permettra à Marco T de mettre son deuxième but.

Les Mendois déroulent et c'est "SuperJulio" qui va aggraver la marque de la tête sur corner (passe de Marco T). Les deux équipes se quittent à la mi-temps sur le score de 3-0, une mi-temps très aboutie de la part des joueurs de Coach Dan.

En deuxième mi-temps, l'équipe continue à faire vivre le ballon au milieu de terrain, à bien faire tourner, ce qui amènera un 4ème but, marqué par l'inévitable Max C. Les oranges du Buisson réduiront ensuite le score sur pénalty après une main malheureuse dans la surface.

En fin de match, un 5ème but sera inscrit de nouveau par Max C. Malgré quelques grosses occasions en fin de deuxième temps, qui auraient du accroître le score, les Mendois ne marqueront plus. Le Buisson inscrira même un deuxième but, encore une fois sur penalty, après un tacle appuyé dans la surface. Score final :5-2 ; une belle opération pour l'AS GFM, maintenant seul deuxième du championnat derrière Saint-Georges.

Merci à Raph pour la touche et aux supporters qui sont de plus en plus nombreux à suivre le club.

Prochain rendez-vous ce week-end avec le 8ème de finale de Coupe Lozère face au Bleymard, sur leur terrain. Objectif, quarts de finale !

Commentaires

Dimanche 17/09/2017 : La saison est lancée !

17 septembre 2017 21:45

Dimanche 17/09/2017 : La saison est lancée !
Ce dimanche 17 septembre, les joueurs de l'AS GFM affrontaient l'AS PORTUGAIS dans un "derby mendois" qui s’annonçait bouillant ! Après une préparation difficile et une première élimination en Coupe Lozère, le géné se devait de réagir. Le coach Dan... Lire la suite