Dimanche 13 Novembre : Le Malzieu / AS GFM

14 novembre 2016 - 12:32

Après une défaite sévère face au Bleymard en Coupe Lozère, les joueurs de l'AS GFM avaient à coeur de se racheter au Malzieu, lors de cette 7ème journée de championnat. Le début de match est plutôt équilibré, les deux équipes se procurant quelques bonnes occasions, les gardiens de but sont vigilants des deux côtés du terrain. Ce n'est qu'après une petite demi-heure de jeu que les Mendois vont ouvrir le score, sur une action d'école bien conclue par Max C. Quelques minutes plus tard, c'est cette fois sur coup de pied arrêté que vient le danger. Max C reprend parfaitement de la tête un corner de Marco T qui permet à l'AS GFM d'accentuer son avance. Score à la mi-temps : 2-0.

Dès le début de la deuxième mi-temps, les Mendois se mettent en danger en concédant un penalty... Qui sera heureusement manqué par le joueur adverse ! Suite à cet avertissement sans frais, les hommes de Coach Dan se remettent au travail. Un 3ème but sera rapidement marqué par Marco T sur un corner rentrant, bien aidé par le défenseur adverse, fébrile sur cette action. Les Mendois se procureront quelques occasions de plus, bien stoppés par le gardien adverse, et malgré quelques phases défensives un peu hasardeuses, le score ne bougera plus. L'AS GFM remporte donc ce match 3 à 0, un match intéressant où l'équipe a bien su faire tourner le ballon et imposer son jeu à l'équipe adverse.

Les remerciements habituels à Théo pour la touche, à Marina pour l'infirmerie, aux supporters qui ont bravé le climat du Nord-Lozère pour nous suivre et au club du Malzieu pour l'accueil et le fair play.

Prochain rendez-vous encore une fois à l'extérieur avec un déplacement à Aumont-Aubrac Dimanche 20 Novembre à 15h.

Commentaires

Dimanche 17/09/2017 : La saison est lancée !

17 septembre 2017 21:45

Dimanche 17/09/2017 : La saison est lancée !
Ce dimanche 17 septembre, les joueurs de l'AS GFM affrontaient l'AS PORTUGAIS dans un "derby mendois" qui s’annonçait bouillant ! Après une préparation difficile et une première élimination en Coupe Lozère, le géné se devait de réagir. Le coach Dan... Lire la suite