Dimanche 26 Février : AS Randonnaise / AS GFM

1 mars 2017 - 10:16

Ce dimanche, l'AS GFM effectuait le premier de ses 3 déplacements de la phase retour du championnat. Les noirs et blancs avaient rendez-vous à 13h pour affronter l'AS Randonnaise.

Le début de match est difficile. L'équipe locale impose un jeu très physique, les duels sont âpres et les Mendois ne parviennent pas à développer leur jeu. Malgré cela, ce sont eux qui ouvrent le score par l'intermédiaire de Yoann D mais le but sera (plus ou moins logiquement) refusé. Suite à cette action, les Mendois encaisseront le premier but de la rencontre. Les joueurs de l'AS GFM ne doutent pas pour autant et se remobilisent petit à petit, en se procurant plusieurs occasions, certaines que l'on pourrait qualifier d'immanquables, mais les filets adverses ne tremblent toujours pas. Peu avant la mi-temps, Dylan B, grâce à un corner bien tiré, forcera un des défenseurs adverses à fauter et à marquer contre son camp. Score à la mi-temps : 1-1.

Boostés par le discours de leurs dirigeants, les Mendois entament la deuxième mi-temps sur de biens meilleures bases. Le ballon tourne de mieux en mieux, mais personne ne parvient à trouver la faille dans la défense des locaux ; jusqu'à cette action d'école ou Timothée B récupère le ballon et le transmet rapidement à André L. qui trouve Max C. dans la course. "SuperMax" ne tremble et remporte son duel pour donner l'avantage à son équipe. Ensuite, les Mendois déroulent. Dylan B, encore une fois sur corner, permettra à son équipe de marquer un troisième but après un cafouillage. Enfin, André L trouvera une nouvelle fois Max C pour le dernier but de ce match. Score final : 1-4.

Une victoire acquise dans la douleur qui permet à l'AS GFM de rester à la première place du championnat. Merci à Raphael et Hugo pour l'arbitrage, à Marina pour l'infirmerie et aux supporters qui se sont déplacés dimanche, sous ce beau soleil. Remerciements également au Président pour le gueuleton d'après-match, qui a été, à l'image du match, une totale réussite.

Prochain rendez-vous : Le Club vous attend nombreux à son repas et soirée dansante organisé au restaurant Grill de la Tour ce Samedi 4 Mars à partir de 19h !

Prochain rendez-vous sportif : L'AS GFM recevra le Chastel au Causse d'Auge le week-end du 11-12 Mars. Date et horaires à confirmer.