Samedi 11 Mars : AS GFM / AS Chastelloise

13 mars 2017 - 12:16

Ce samedi soir, l'AS GFM recevait l'AS Chastelloise pour le derby de la saison. Au match aller, les Mendois étaient passés à côté de leur match en encaissant 3 buts sans en marquer un seul. Ils avaient donc à cœur de laver l'affront.

Le match commence de la meilleure des manières puisque les joueurs de l'AS GFM ouvrent le score au bout d'une dizaine de minutes par l'intermédiaire de André L. après un cafouillage dans la surface adverse. Quelques minutes plus tard, c'est Dylan B. qui aggrave le score grâce à une belle reprise côté gauche. Les Mendois sont solides dans les duels, la défense est intraitable. Sur un corner côté gauche, l'inévitable Max C. propulse le ballon au fond des filets d'un coup de tête rageur (passe de Dylan B.). Score à la mi-temps : 3-0.

Le début de la deuxième mi-temps est plus compliqué. Les Mendois sont moins bien placés sur le terrain et les visiteurs souhaitent ardemment recoller au score. Rapidement, Dylan B, encore lui, douche les ambitions adverses en marquant le quatrième but de cette rencontre. Plus tard, c'est Cap'tain K qui inscrira son premier but de la saison sur penalty. Enfin, Dylan B. en feu ce samedi soir, marquera l'ultime but de cette rencontre sur un service impeccable de Damien C. Score final : 6-0.

Un superbe résultat obtenu ce week-end qui conforte le club à la première place du championnat suite à une contre-performance de son premier poursuivant. Merci à Théo pour la touche, à Marina pour l'infirmerie, et aux supporters de plus en plus nombreux au bord du terrain.

Prochain match : Déplacement à Rimeize, coup d'envoi prévu à 13h. Il faudra confirmer cette belle victoire et surtout oublier le résultat du match aller dans lequel l'AS GFM s'était imposé très largement.