Dimanche 7 Mai : AS GFM / Vaillante Aumonaise

9 mai 2017 - 12:36

Un court résumé de la journée de dimanche, puisque l'avant-dernière rencontre de championnat s'est soldée par un match nul à domicile pour les joueurs de l'AS GFM face à une belle équipe d'Aumont.

La rencontre a été dominée par les joueurs de l'AS GFM qui n'ont pas su trouver la faille à l'image de Antoine B qui trouve la barre juste après son entrée en jeu. Sur quelques occasions, les visiteurs ont fait vibrer les supporters locaux mais Max S est resté impeccable tout l'après-midi notamment sur ses sorties dans les pieds adverses, bien aidé par Helder P, auteur d'un sauvetage sur sa ligne en fin de match.

Le match a été marqué par la blessure de Max C, le serial buteur de cette équipe qui sera absent pour le dernier match de la saison. On lui souhaite un prompt rétablissement et on le remercie pour sa fantastique saison.

Au programme le week-end prochain, la "finale du championnat" ! L'AS GFM premier de la poule reçoit son dauphin St-Georges pour un match qui sera celui du titre. On a réellement besoin de votre soutien et d'un maximum de bruit au bord de la touche pour nous encourager, probablement samedi soir à 19h. On compte sur vous...

ForzASGFM

Commentaires

Dimanche 17/09/2017 : La saison est lancée !

17 septembre 2017 21:45

Dimanche 17/09/2017 : La saison est lancée !
Ce dimanche 17 septembre, les joueurs de l'AS GFM affrontaient l'AS PORTUGAIS dans un "derby mendois" qui s’annonçait bouillant ! Après une préparation difficile et une première élimination en Coupe Lozère, le géné se devait de réagir. Le coach Dan... Lire la suite