Association Sportive Génération Foot Mendois : site officiel du club de foot de MENDE - footeo

Dimanche 10/09/2017 : Elimination précoce...

10 septembre 2017 - 22:34

En ce dimanche 10 septembre 2017, l'AS GFM se déplaçait sur la pelouse de MEYRUEIS pour son premier tour de COUPE LOZERE les opposant à l'OLYMPIQUE MONT-AIGOUAL.

Le Coach Dan doit composer avec un effectif réduit, de nombreuses absences (arbitrages, blessures et autres).

 

COMPOSITION :

 

Gardien : Sorot Maxime

Défenseurs : Albarit Emilien - Brizida André - Kieffer Thomas(c) - Pisco Helder

Milieu : Becker Eric - Bottelho Dylan - Dufour Romain

Attaquants : Gente Jordan - Kieffer Hugo - Nasri Halym

 

Remplaçants : Delemarle Yohann - Supico Julio - Trocellier Romain

 

COUP D'ENVOI : 15H00

 

Les Mendois loupent complétement leurs entames de match, sur un corner dès la première minute de jeu l'OLYMPIQUE MONT-AIGOUAL ouvre le score ! Le géné est sous le choc, et dans l'action qui suit, encaisse un second but sur une deuxième erreur collective. Les Mendois ne pouvaient imaginer pire entame de match...

Vers la demi-heure de jeu, l'AS GFM continu sa descente aux enfers. Trois buts à zéro pour les locaux sur une nouvelle erreur des mendois..

Le géné tente de réagir mais peine à se trouver, notamment au cœur du jeu, mais sur un long ballon dans le dos de la défense JORDAN GENTE réduit le score d'une superbe volée du coté droit de l'attaque mendoise.

Malgré ce but, les locaux continuent à pousser, et imposent leurs jeu physique. Le géné ne sait pas répondre et se fait bouger.. Peu avant la mi-temps, le géné qui avait pourtant retrouvé un équilibre dans le jeu encaisse un quatrième but. Le second tour de la COUPE LOZERE s'éloigne un peu plus...

 

MI-TEMPS : 4 - 1 pour les locaux

 

En seconde mi-temps les mendois essaient de modifier leurs jeu, mais sont à la peine sur l'impact physique, les fautes de parts et d'autres se multiplient. Romain Trocelier écope d'un carton jaune sur sa première faute quelques minutes après son entrée en jeu.. Plus tard Julio Supico entré en jeu à l'heure de jeu, écopera à son tour d'un carton jaune.

Le match s'équilibre mais les mendois ne trouvent pas la solution et craquent sur un contre en fin de match portant le score à cinq buts à un. Le match est plié.

 

SCORE FINAL : OLYMPIQUE MONT-AIGOUAL 5 - 1 AS GENERATION FOOT MENDOIS

 

Les mendois disent au revoir à la COUPE LOZERE. Les spartiates ne se sont jamais relevé de leurs entames catastrophique et en paient le prix...

Prochaine échéance, le match contre l'AS PORTUGAIS à Mende dimanche prochain. Reste maintenant au Coach Dan à remobilisé son équipe pour cette première journée de championnat.

N.

 

Commentaires

Dimanche 17/09/2017 : La saison est lancée !

17 septembre 2017 21:45

Dimanche 17/09/2017 : La saison est lancée !
Ce dimanche 17 septembre, les joueurs de l'AS GFM affrontaient l'AS PORTUGAIS dans un "derby mendois" qui s’annonçait bouillant ! Après une préparation difficile et une première élimination en Coupe Lozère, le géné se devait de réagir. Le coach Dan... Lire la suite