AS GFM - ES RIMEIZE

Le 24 septembre 2017
Stade du Causse d'Auge - MENDE

Description

Ce dimanche les joueurs de l'AS GFM reçoivent sur leurs pelouse l'équipe de l'Entente Sportive Rimeize pour la deuxième journée de championnat départemental 4.

Après leurs défaite 3 buts à 1 face à l'AS Portugais, les mendois on à cœur de réagir en championnat. Un match qui ne s'annonce pas simple. En effet joueurs de l'ES Rimeize ont idéalement débuté leurs saison avec une victoire 5 buts à 1 face à l'AS Portugais (tombeurs des mendois ce weekend) et une seconde victoire cette fois en championnat face à l'équipe de Mavejols Sport 2 sur le score de 1 but à 0.

Le match se jouera sur la pelouse du Causse d'Auge de Mende à 15H.

Venez nombreux !

Moctar MANE est devenu membre 18 jours