Dimanche 18 Septembre : Entente Fournels-Nasbinals / AS GFM

19 septembre 2016 - 11:37

Dimanche 18 Septembre, pour le premier match officiel de son histoire, l'AS Génération Foot Mendois se déplaçait à Fournels pour la première rencontre de championnat. Les Mendois rentrent très bien dans leur match et se mettent rapidement à l'abri en menant 3-0 à la demi-heure de jeu, grâce à un joli but en pivot de Thomas et un doublé de Maxi. Les blancs et noirs se relâchent et les locaux parviennent à revenir à 3-2 avant la mi-temps, notamment grâce à une superbe lucarne contre son camp de André.

En deuxième mi-temps, les joueurs de l'AS GFM se remobilisent, et retrouvent leur jeu. Maxi marquera 2 buts de plus. Le dernier but, marqué par André scellera complètement la première victoire de l'AS GFM sur un score de 6-2.

Merci à Antoine pour l'arbitrage, à Marco et Théo pour la touche, à Marina pour l'infirmerie, aux supporters qui ont fait le déplacement en nombre, mais aussi à Fournels pour l'accueil et le fair play.

Le club tient également à remercier la Mairie de Mende, la Communautés de Communes Coeur de Lozère, les sponsors et tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la création du club. L'association n'aurait pas pu voir le jour sans eux.

Prochain rendez-vous : Dimanche 25 Septembre à 15h au Causse d'Auge, premier tour de Coupe Lozère contre le Collet de Dèze.