Samedi 8 Octobre : AS GFM / Châteauneuf

10 octobre 2016 - 12:22

Ce Samedi 8 Octobre avait lieu le premier match à domicile de l'AS GFM qui recevait Châteauneuf. Les joueurs de Coach Dan rentrent bien dans leur match et ouvrent le score grâce à Hugo K après un beau débordement de Maximilien C. Bien en place, présents sur les duels, les "men in black" dominent sur leurs terres et font le break grâce à Dylan B (passe de Max C, encore lui). Un troisième but sera marqué juste avant la mi-temps : Max C et Dylan B inversent les rôles et permettent à leur équipe de rentrer aux vestiaires sur le score de 3-0.

En deuxième période, l'AS GFM ne se démobilise pas. Max S, sort quelques parades importantes en début de mi-temps pour conserver cet avantage de 3 buts. Les Mendois continuent d'imposer leur jeu et sont récompensés grâce à un coup franc lointain de Marco T qui lobe le gardien adverse. Un 5ème but sera marqué en fin de match par Dylan B suite à une belle passe décisive de Brandon M. Le match se termine sur une belle victoire 5 buts à 0 !

Merci à Châteauneuf pour le bon esprit, à Théo pour la touche, et à tous ceux qui se sont déplacés pour soutenir l'équipe.

Spéciale dédicace à Thomas K et Aurélie, heureux parents d'une petite Maïly, le premier bébé de l'AS GFM !! Félicitations à eux !

Prochain match : Samedi 15 Octobre à 20h au Causse d'Auge, réception de Rimeize.