Samedi 5 Novembre : Le Bleymard / AS GFM

8 novembre 2016 - 12:46

En ce samedi soir pluvieux, l'AS GFM s'est déplacé sur le terrain du Bleymard pour son 2ème tour de Coupe Lozère.

Le début du match est terrible pour les noirs et blancs. Ils n'arrivent pas à rentrer dans le match et se laisse surprendre par le terrain et le style de jeu de leurs adversaires. Le score s'accentue très rapidement et à la demi-heure de jeu, les joueurs de Coach Dan ont déjà encaissé 5 buts. Avant la mi-temps, l'AS GFM se procure quelques occasions mais ne parvient pas à réduire le score.

En seconde période, les Mendois reviennent avec d'autres intentions. Le jeu est plus posé, le ballon tourne plus vite. Malgré une bonne deuxième mi-temps, le score n'évoluera plus. L'AS GFM est éliminé sur le score sans appel de 5 buts à 0.

Une défaite difficile pour toute l'équipe face à un club de division supérieure. Il faudra se rappeler de cette bonne deuxième mi-temps, et de ce match, porteur d'expérience au sein du club.

Merci au Bleymard pour l'esprit et pour le traçage des lignes, merci à Raphael pour la touche, à Marina pour l'infirmerie et aux supporters qui ont bravé le froid et la pluie pour nous accompagner.

Prochain rendez-vous ce dimanche au Malzieu, suite du championnat.