Dimanche 9 Avril : Le Buisson / AS GFM

16 avril 2017 - 14:59

Le week-end dernier, l'AS GFM se rendait au Buisson pour son dernier déplacement de la saison. Le début de match est assez équilibré même si ce sont les visiteurs qui font le jeu. Au bout d'une vingtaine de minutes, Eric B. ouvre le score d'un centre-tir du pied gauche qui lobe le gardien adverse. Les Mendois jouent plus libérés, et aggravent la marque grâce à une demi-volée de André L. sur un beau centre de Eric B. Dylan B. aura la possibilité d'ajouter un autre but en fin de mi-temps, mais sa reprise trouve la barre transversale.

Score à la pause : 2-0.

Dans la seconde période, les Mendois déroulent. L'inévitable Max C. inscrit un troisième but après un superbe raid de Hugo K. en milieu de terrain. Sur une longue ouverture de Damien C., très en jambes dans ce match, Max C fait parler sa vitesse et inscrit son deuxième but du match. Enfin en toute fin de rencontre, suite à une passe en pivot de Yohann D., Dylan B. conclue cette belle après-midi pour l'AS GFM.

Score final : 5-0.

Merci à Marina pour l'infirmerie, à Théo pour la touche, au Buisson pour l'esprit sportif et encore une fois à tous ceux qui nous ont suivi pour ce dernier déplacement.

Prochain rendez-vous le week-end du 22/23 Avril avec la réception du Malzieu. Plus que 3 matchs avant la fin de cette première saison, et peut-être un premier trophée à la clé !